août 2004 (2)

mercredi 25 août 2004

YesAsia est généreux

Suite et fin de l'epopée de mes CDs d'Ayumi Hamasaki. J'avais envoyé les CDs défectueux, mercredi dernier j'ai eu un mail du SAV m'annonçant qu'ils avaient constaté les dégâts et qu'ils me renvoyaient des boîtes neuves, et je l'ai reçu aujourd'hui (le colis).

Je leur avais envoyé des photos des boîtes cassées, ils m'ont autorisés à leur renvoyer les articles défectueux. Je me suis dit qu'étant donné que les CDs fonctionnaient, je n'avais pas besoin de les envoyer, pour qu'ils reviennent chez moi ensuite; ça ferait payer leur poids dans le colis deux fois. Je leur ai donc demandé si je pouvais n'envoyer que les boîtes, ce à quoi ils m'ont répondu :

Regarding the return you should only return the broken cases but not the workable CDs.

Ce que j'ai fait, j'ai renvoyé les boîtes sans les CDs à Hong Kong (c'est ce que j'ai compris), chez YesAsia. Je m'attendais à recevoir des boîtes en bon état et un bon d'achat ou autre chose pour me dédommager de la valeur de l'envoi du colis à Hong Kong. Et ô surprise, ils m'ont envoyé des articles neufs, donc complets. Voyons ça en images. :)

Lire la suite

lundi 9 août 2004

Ayumi vs. Hybrid feat. Faskil

Aprés une quinzaine de jours passés en compagnie de mes CDs adorés, le constat à faire est clair : je suis définitivement un gros fan d'Ayumi. Et moi qui m'amusait de ma petite cousine qui admire Lorie, je me retrouve aussi passionné qu'elle. Enfin bref, j'ai renvoyé mes boîtes de CDs cassées à  […]

Lire la suite